Miss Click Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miss Click Gaming

Bienvenu sur le forum de l'alliance MCG, de l'univers Wasat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dépot de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Membert

Lucas Membert


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2014

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Dépot de candidature   Dépot de candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:55

Salut les poulets!

J'ai repris Ogame il y a une semaine (j'avais arrêté il y a environ un an) et je suis sacrément intéressé par votre alliance!
Age: J'ai 19 ans, toutes mes dents, de l'antioxydant et suis fan de la bête du Gévaudan (c'est pas tout à fait vrai mais ça rime).
Classement: Je suis un peu moins de 3200ème avec 20.000 points mais je progresse vite et j'aurais 100.000 points avant la fin de la semaine
Disponibilités: plus d'une fois par jour car je suis en vacances ! #EtOuaisMaGueule #FallaitFaireCommerce #92izi #CétaitCommentLassuranceAvant #Hashtag #CaCommenceAFaireBeaucoupDeHashtags
Orientation: Hétéro
Orientation (2ème partie): hybride
Motivation: FAIR PARTI DUNE ALIENCE C TRO COOL MDDRRR
Qualités: Je sais jongler avec des cotelettes

Saperlipopettement votre,

Lucas Membert aka Igor Gonzola (vous aurez sans doute noté ma capacité à faire de puissants jeux de mots tout à fait désopilants)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi

Datenshi


Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Metz

Dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature   Dépot de candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:21

Candidature acceptée (on le savait ^^)

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dêpot candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Click Gaming :: Externe :: Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: