Miss Click Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miss Click Gaming

Bienvenu sur le forum de l'alliance MCG, de l'univers Wasat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dêpot candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totof




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2014

dêpot candidature Empty
MessageSujet: dêpot candidature   dêpot candidature Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

Pseudo in game
- Âge: je suis âgé de 47 ans,je suis passionné de tennis de table et de football supporter du losc

- Expérience du jeu,nombreues et multiples lol, j etais top 100 flotte sur capella, je n ai pas été recyclé mais j ai stoppé le jeu par manque de temps j ai donné mon compte a l alli

- Classement (actuellement, avec la progression moyenne) Je suis classé 2193 eme actuellement, j ai debuté le 24 avril,j ai 168 000 points actuellement donc en a peu près 1 mois

- Disponibilités sur le jeu :3 connections par jour en moyenne ,week end et jours fériés beaucoup plus actif
evidemment

- Orientation : plutôt mineur, raideur ? mineur pour l instant,raideur des que j aurais des lunes, le rsique est trop grand sans lune

- Motivation :je suis actif sur le jeu et disponible pour des attaques groupées des qu il y auras des possibilités,l 'entraide pour moi est la principale motivation sur ce genre de jeu,mais j attends aussi de la part de l alli une activité réelle c est a dire pas que sur le fofo,je suis prêt a repondre a vos questions ,bonne continuation a tous même je ne suis pas recruté car le jeu ce joue sur la longueur ce n est pas un sprint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corvo

Corvo


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : 3:139:12

dêpot candidature Empty
MessageSujet: Re: dêpot candidature   dêpot candidature Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Bonsoir Totof, et merci de postuler pour notre alliance^^

Ta candidature est prise en compte, j'en discute avec le reste de l'équipe et on revient vers toi au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi

Datenshi


Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Metz

dêpot candidature Empty
MessageSujet: Re: dêpot candidature   dêpot candidature Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:25

Bonjour Totof.

Merci de ton intérêt pour notre alliance.

Nous examinerons ta candidature au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi

Datenshi


Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Metz

dêpot candidature Empty
MessageSujet: Re: dêpot candidature   dêpot candidature Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:39

Re-bonjour.

Nous avons le plaisir de valider ta candidature au sein de notre alliance.
Tu peux la poster in game.

Je te donne tout de suite les droits sur le forum, et je t'invite à faire une petite présentation ainsi qu'à signaler ton rôle (mineur/raideur) dans Stratégie -> Orientation des membres.


Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2014

dêpot candidature Empty
MessageSujet: Re: dêpot candidature   dêpot candidature Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:50

ok, super et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dêpot candidature Empty
MessageSujet: Re: dêpot candidature   dêpot candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dêpot candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Click Gaming :: Externe :: Candidatures :: Candidatures validées-
Sauter vers: